L’Estac organise, le 06 février 2015, la quatrième édition des  rendez-vous Busines Club  qui s’inscrit dans l’opération « Supporters de l’emploi » .Il s’agit de mettre en relation des entreprises partenaires avec des demandeurs d’emploi et des étudiants, à la manière d’un forum emploi. L’objectif est d’aider les participants à trouver un emploi, un stage, une formation ou tout simplement à la recherche d’informations et de conseils. Chaque participant au forum sera invité à venir suivre la rencontre face au Gazelec d’Ajaccio.

Cette journée s’organisera de la manière suivante :

• Ouverture du Forum Emploi, à 11 h, le vendredi au stade de l’Aube avec la rencontre ESTAC-Gazelec d’Ajaccio.
  • Durant la journée différents ateliers seront proposés avec notamment des conférences sur des thèmes liés à l’emploi, des ateliers d’aide à la rédaction de CV et de lettre de motivation, et un atelier de mise en situation d’entretien d’embauche.
  •  Match d’exhibition à 18h30 en levé de rideau opposant des chefs d’entreprise à des demandeurs d’emploi

L’an passé une trentaine d’entreprises et d’écoles étaient présentes et plus de 900 visiteurs se sont présentés.

Pour plus d’informations, visiter cette page

Comments are closed.