Témoignages

Mickaël GODFURNON
Promo 2000 - DUT GMP obtenu en 07/2002
Actuellement Technicien Méthodes, Manager Production à Gravograph Shangai
godfuron
"Shanghai, l’exil doré de Mickaël"
C’est après ses études à l’IUT de Troyes, DUT Génie Mécanique en poche, que Mickaël est recruté par Gravograph à La Chapelle-Saint-Luc. Depuis 7 ans, il travaille à Shanghai en tant que Technicien Méthodes, Manager Production. « Je règle les problèmes quotidiens de production et de process de fabrication ».
Lire la suite
Aurélien BISOTTI
Promo 2010 – DUT GMP obtenu en 07/2012

Actuellement en École d’ingénieurs Polytech Marseille en génie industriel et informatique
Aurélien & Nao à Marseille
"J'ai trouvé la formation tout à fait adaptée à ce que j'ai connu à l'usine. Le DUT est à la fois proche du monde du travail mais permet aussi de continuer en école d'ingénieur (plus de 50% des diplômés continuent)."
Lire la suite
Xavier-Marie ARNOUX
DUT GMP obtenu en 07/2014
Actuellement en École d’ingénieurs ESIX de Normandie en génie des systèmes industriels
photo
"Ma formation de technicien supérieur en génie mécanique et produtique m'a apporté un solide enseignement dans les matières scientifiques tout en liant la pratique à la théorie ainsi que des connaissances approfondies qui m'ont permis de poursuivre en école d'ingénieur."
Marjorie FORTIER
DUT obtenu en Février 2015
Actuellement à l'UTC Génie Mécanique des Systèmes
IMG_1113
Mon cursus en DUT GMP m'a permis d'entrer en école d'ingénieur et d'avoir des connaissances très utiles aussi bien pour mes cours que pour le stage que je suis en train d'effectuer. C'est d'ailleurs grâce à mon diplôme que j'ai obtenu ce stage en bureau d'études, car les entreprises qui acceptent des stagiaires qui ne sont pas en fin de cursus en bureau d'études sont assez rare. Les connaissances techniques sont un vrai plus.