Assister aux activités du département GMP dans le cadre de « Un jour à l’Université »

Vous êtes lycéens, en première ou en terminale, et vous voulez voir comment se déroule la journée d’un étudiant en DUT GMP ?

Pour avoir une idée précise sur ce qu’on enseigne en DUT GMP et pour un meilleur choix pour votre orientation, le département GMP vous invite à participer à une une ou plusieurs activités pédagogique dans le cadre de l’opération « Un jour à l’Université  » organisée par notre université.

Ce moment privilégié vous permettra d’échanger avec notre équipe et les étudiants pour mieux connaitre le contenu de notre formation, nos pratiques pédagogiques et les moyens déployés pour la réussite de nos étudiants ainsi que ce que font nos diplômés après leur DUT GMP.

L’opération se déroule du 11 au 15 février 2019,

Attention, le nombre de places est limité et l’inscription est obligatoire.

TOUTES LES INFORMATIONS ICI