DUT GMP : rentrée en février en semestre décalé

Une des spécificités du département Génie Mécanique et Productique de l’IUT de Troyes est de réaliser une véritable semestrialisation puisqu’une 2ème rentrée en semestre 1 du DUT GMP est proposée en février 2014.

Ce dispositif constitue, en cours d’année universitaire, une passerelle vers le DUT puisqu’il permet d’intégrer des étudiants mal orientés ou en situation d’échec, inscrits dans d’autres composantes, universités ou classes préparatoires. Les étudiants peuvent donc dès février 2014 démarrer une rentrée universitaire, celle-ci étant décalée de 6 mois par rapport à une rentrée classique débutant en septembre.

Si vous souhaitez vous porter candidat, vous devez constituer un dossier avant le 30 janvier 2014.

Cliquez ici pour effectuer une demande de dossier de candidature

L’accueil des étudiants retenus en formation se fera le vendredi 31 janvier 2014 à 9h.
Début des cours : lundi 3 février 2014
Contact : daniel.scida@univ-reims.fr