Poste à Pourvoir : Technicien d’affaires et de réalisation
Type de contrat : CDD évolutif CDI
Site géographique : Troyes (Aube 10) – France
Introduction :
Pour faire face à son expansion, le groupe Facultatieve Technologies France spécialisé dans la conception, la réalisation, l’installation et la mise en route d’unité de crémation/incinération recherche un Technicien d’Affaires et de Réalisations pour renforcer l’équipe actuelle.
Description de la mission :
Sous la responsabilité du Responsable d’Affaires, le Technicien d’Affaires et de Réalisation participe au suivi de nouvelles installations d’appareil de crémation avec lignes de traitement des fumées
De formation technique dans le domaine de l’industrie, le Technicien d’Affaires et de Réalisation communique avec l’usine de fabrication basée au Royaume-Uni (Leeds) pour s’assurer du respect du planning, du cahier des charges et des limites de prestations entre l’équipe France et l’équipe UK.
Grâce à ses compétences en dessin technique, le Technicien d’Affaires et de Réalisation participe activement à l’élaboration de plans d’implantation en collaboration avec l’équipe UK.
Rattaché au Responsable d’affaires, ses principales missions sont :
- Assurer un soutien technique au responsable d’affaires
- Suivre et coordonner les opérations en interne (avec l’usine de Leeds uk) et externe (avec les différents chantiers en cours) déplacement en France le cas échéant
- Participer au suivi clientèle jusqu’à l’aboutissement des opérations d’installation et de mise en route des équipements thermiques.
- Assister le Responsable d’Affaires dans l’interface avec les interlocuteurs de notre usine européenne. Langue anglaise requise.
- Réaliser des petits plans de détails, en D.A.O. ou sur croquis
Profil :
De formation BAC +2/+3 dans le domaine technique (BTS/DUT/LICpro), vous possédez idéalement une solide expérience de 3 ans dans le domaine industriel. Votre formation ou vos expériences passées vous permettent de communiquer facilement en Anglais. Vous maîtrisez parfaitement l’outil informatique Bureautique (Word, Excel, etc..), et les logiciels de D.A.O/C.A.O (AutoCAD ou SolidWorks par exemple)
Autonome et rigoureux, vous avez le sens des responsabilités, et vous possédez des capacités de négociation. Votre bon relationnel, votre esprit d’équipe, votre professionnalisme et l’importance portée aux clients sont essentiels pour mener à bien cette mission.
Base annuelle :
Rémunération de 25000 à 30000 € selon profil